Ne vous pressez surtout pas pour arriver à l'heure à votre rendez-vous!; on ne s'occupera que de votre tête qu'après un long moment d'attente et sans qu'un(e) seul(e) de ses employé(e)s ne fasse(nt) cas de votre présence . Pas un ''Bonjour ''en réponse au votre en entrant dans le salon. AUCUN mots d' excuse pour les 20-30 minutes de retard et vous passerez de mains en mains à chaque nouveau rendez-vous. Visiblement, il semblerait qu'aucun signe de fidélisation fasse parti de leur projet!! Vous ne serez qu'un mouton de plus à tondre !!Ah ! mais ils offrent un café aux clients!Alors ça..Pour ma part, jamais gouté. Si vous ne faites qu'un shampoing, coupe et brushing , on vous ''terminera'' en deux temps trois mouvements et vous serez dehors aussi vite que vous n'y êtes entré! ( mise à part l'attente: plus longue que la coupe en elle même)
Si vous souhaitez une coupe digne de votre tête , respectez la et passez votre chemin de ce salon!!